Des questions ? 

Contactez-nous !

    FAQ – Vos questions fréquentes

    Puis-je retourner un objet commandé sur Internet ?

    Oui, l’ensemble des produits que vous achetez sur notre site peuvent être retournés dans un délai de 14 jours après achat.

    Quels sont les délais et modes de remboursement ?

    Decologia procède au remboursement dans un délai de 14 jours, à compter de la date de réclamation effectuée sur votre compte client. Ou, après vérification du produit retourné en cas de renvoi par vos soins.

    De plus, le remboursement est effectué sur le même compte bancaire que celui ayant servi au paiement. Un email de confirmation est envoyé pour confirmer la demande.

    Où vos produits sont-ils fabriqués ?

    L’ensemble de nos produits sont fabriqués en France. Dans notre petite usine dans le Sud-Ouest de la France.

    D’où provient le bois utilisé dans vos produits ?

    Les bois utilisés dans nos produits proviennent de forêts locales et éco-gérées.

    Les produits en bois contiennent-ils du formaldéhyde ?

    Les bois utilisés dans la production de nos meubles sont de classification E1, selon la réglementation européenne. Ils ont donc une faible émission de formaldéhyde.